Site principal

Le magazine de toutes les informations utiles et pratiques à connaître

Drôle d’Halloween à Disneyland Paris, jusqu’au 31 octobre 2013

Le Festival Halloween Disney est le rendez-vous incontournable de l’automne.  Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Au menu : un étrange et délicieux mélange de farces, de fantômes, de citrouilles, de Vilains Disney et de magie, concocté par Mickey et ses Amis.

Pour offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis ont décidé de créer une cavalcade spécialement dédiée à la fête de la moisson et se sont naturellement inspiré du thème de l’automne et de la récolte.

 

 

Nouveau : "La Célébration Halloween de Mickey"

L'automne pointe le bout de son nez, le fond de l'air se rafraichit, les feuilles des arbres deviennent rouge et or. Tout est prêt pour la fête de la moisson : retrouvez Mickey et Minnie en pleine célébration de la récolte, transformant les citrouilles en lanternes d'Halloween, et tout cela, en s'amusant.

Alors que les feuilles se parent de rouge et d’or, que les citrouilles envahissent les allées et que les fantômes prennent possession de Main Street, U.S.A.,  Mickey et ses Amis profitent de ce mois unique pour accueillir les visiteurs dans une ambiance joyeusement décalée, et les inviter à fêter la moisson au rythme d’une toute nouvelle cavalcade marquée notamment par la présence de Picsou et de ses neveux Riri, Fifi et Loulou ! 

Mais ce n’est pas tout, Minnie dévoile son atelier de couture en mode Halloween, Dingo ajuste son incroyable machine à bonbons pour le plus grand plaisir de tous...

Place au Festival Halloween Disney

Une cavalcade totalement inédite, orchestrée par Mickey et ses amis,  marquée notamment par la présence de Riri, Fifi, Loulou, Picsou et Clarabelle.

C’est ainsi que plusieurs fois par jour, les visiteurs peuvent découvrir une invitée très spéciale : la jolie Clarabelle qui nous réserve son lot de surprises et a tenu à inviter d’autres stars Disney dont l’étonnant Picsou et ses non moins facétieux neveux : Riri, Fifi et Loulou.

Tous ont saisi l’occasion de se présenter dans leurs plus beaux costumes de saison. C’est ainsi que Donald et Daisy, dans un univers fait de paille et de citrouilles, témoignent de la frénésie de l’automne, en compagnie de leurs inséparables neveux Riri, Fifi et Loulou. L’oncle Picsou quant à lui, ferme la marche, bien décidé à veiller précieusement sur une étrange citrouille qui semble valoir de l’or…

Les fantômes envahissent le Parc Disneyland

Ils pensaient pouvoir se faire discrets pendant tout le mois d’Halloween, les visiteurs ne pourront que les démasquer et les immortaliser en photo !

Les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profitent d’Halloween pour faire leur grande sortie. Dans la joie et la bonne humeur, ils prennent possession de Main Street, U.S.A., en  tentant de se fondre dans les décors. Les apprentis chasseurs de fantômes du Parc sont invités à les démasquer, armés de leurs appareils photos.

Une fois les portes du Parc Disneyland passées, des drôles de fantômes attendent de pieds fermes les visiteurs pour les plonger dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Toute une ambiance drôlement fantomatique non sans rappeler le début des années 1900.

Des bonbons à gogo avec la machine Bonbons Dingo

Dingo le sait bien, Halloween n’aurait pas la même saveur sans une pluie de bonbons et de sorts ! En doux rêveur, il a imaginé et réalisé lui-même une machine à bonbons complètement « dingue » pour combler les petits et grands gourmands !

C’est ainsi qu’une fumée envoutante s’échappe et se disperse sur Town Square durant tout le mois d’Halloween... Les admirateurs de Dingo ne manqueront pas de prendre la pause devant cette machine étonnante.

Il se pourrait même que Dingo se joigne à eux pour s’assurer que tout est en bonne marche. Un moment à immortaliser, où chacun pourra, pourquoi pas, tenter de lui subtiliser ses secrets de fabrication.

Renseignements pratiques
Voir le site officiel : http://idf-visiter.disneylandparis.fr