Site principal

Le magazine de toutes les informations utiles et pratiques à connaître

 

 

Le 6e volet de l’exposition collective Made in Green, présentée par Le Musée en Herbe, met à l’honneur l’artiste Alexandre Dang et son invité Christian GuIttet jusqu’au 17 novembre 2013.

 

La fascination du public de nos jours pour la Mode du Second Empire est croissante et découle de l’appréciation du raffinement inouï dont a fait preuve cette génération.

Le Musée de la Poupée-Paris propose une exposition sur ce thème du 26 octobre 2013 au 1er février 2014, conjointement à la réouverture de ses salles permanentes.

 

 

 

Situé dans la Grande Galerie de l’Evolution, cet espace est une exposition permanente dédiée aux enfants de 6 à 12 ans, accompagnés d’un adulte. La biodiversité et les problèmes environnementaux y sont abordés de façon concrète et ludique.

Le site recrée, avec les moyens d’une scénographie moderne et des spécimens, des milieux naturels dans lesquels les visiteurs sont placés en immersion.

 

 

Après presque vingt années d'existence, le Musée de la Poupée renouvelle totalement la présentation de ses collections permanentes.

Situé au fond d'une petite impasse fleurie, prés du centre Georges Pompidou, ce musée privé se trouve au cœur du quartier historique des bimbelotiers, ces anciens fabricants de bibelots et de jouets d’enfant.

 

 

Le Festival Halloween Disney est le rendez-vous incontournable de l’automne.  Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Au menu : un étrange et délicieux mélange de farces, de fantômes, de citrouilles, de Vilains Disney et de magie, concocté par Mickey et ses Amis.

Pour offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis ont décidé de créer une cavalcade spécialement dédiée à la fête de la moisson et se sont naturellement inspiré du thème de l’automne et de la récolte.